Rosemonde, le duo composé de Maïna Guillamet (piano) et Alice Khayati (mezzo-soprano), est actuellement en résidence au Quatro !
Les musiciennes, spécialisées dans le registre lyrique, travaillent sur leur concert-spectacle : « Portraits de femmes ». Elles proposent au public d’explorer différentes facettes des femmes sous forme de portraits inattendus.
Mais pas de panique ! Rosemonde rend ce registre très accessible : échanges avec les spectateurs, humour et légèreté. Les spectateurs piochent des cartes pour déterminer les morceaux qui seront joués… Mélangeant classique et pop-culture, Rosemonde danse entre les époques.
Bonus : Le concert est totalement modulable ! Il s’agit d’un récital « à la carte »
Adapté à un format plutôt intimiste, le concert-spectacle est totalement modulable selon le public… Sa durée, sa localisation ou encore son contenu s’adaptent entièrement.
« Portraits de femme » constitue une vraie expérience : Le concert est totalement différent selon les cartes tirées par les spectateurs et le rend ainsi unique !!
Vous pouvez retrouver le duo Rosemonde via leur page Facebook très rafraîchissante ainsi que sur Soundcloud en attendant de pouvoir les rencontrer !